Restaurant de tarte flambée dans le Bas Rhin : Auberge Fritsch

Vous souhaitez retrouver vos amis, votre famille autour d’une table pour déguster des délicieuses tartes flambées ? Rendez-vous à l’Auberge Fritsch, qui vous accueille dans un cadre chaleureux et agréable.

Ce qu’il faut connaître sur la tarte flambée proposée

La tarte flambée communément, appelée aussi « Flammeküeche », est un plat typique de l’Alsace. C’est une fine pâte à pain recouverte de crème fraîche ou de fromage blanc. Traditionnellement, elle est garnie d’oignons et de lardons.

La Flammeküeche, un plat si singulier !

La tarte flambée a vu ses premiers jours dans les restaurants de la campagne alsacienne. Cette spécialité s’est fait connaître grâce à l’expansion du tourisme et plusieurs établissements, tels que l’Auberge Fritsch, en proposent.

La tarte flambée est servie comme plat principal et peut être accompagnée de bière, de vin blanc ou du vignoble d’Alsace. Au fil du temps, elle s’est déclinée en plusieurs variantes : gratinée avec du gruyère en complément, en forestière élaborée avec des champignons ou encore au munster, etc. La Flammeküeche existe aussi en dessert. Elle est garnie de pommes en rondelles, flambées avec du Calvados par exemple.

Une formule alléchante à l’Auberge Fritsch, restaurant de tarte flambée dans le Bas Rhin

Restaurant Bas-Rhin : tarte flambée

Vous avez envie de vous régaler ? Vous adorez les tartes flambées ? Pourquoi ne pas choisir la formule spéciale avec les tartes flambées à volonté ? C’est ce que vous propose l’Auberge Fritsch, les vendredis, samedis et dimanches, où vous pourrez apprécier des savoureuses tartes flambées, cuites au feu de bois avec un dessert pour 9,90€. La tarte flambée, c’est bien évidemment la spécialité phare alsacienne, qui se décline sous plusieurs variantes et qui régale les petits comme les plus grands !

Pour accompagner votre repas, découvrez la carte des vins avec des vins blancs tels que le Pinot Blanc, Gris, Muscat ou encore Riesling, des vins rouges, Pinot Noir Rouge, Côtes du Rhône et des vins rosés, Côtés de Provence ou Rosé Spéciale Tartes Flambées. Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment en toute convivialité.

Venez déguster le plat qui a forgé la popularité de l’Alsace, les tartes flambées à l’Auberge Fritsch à Kogenheim. Une spécialité délicieuse qui obtient toujours un vrai succès avec les amis et la famille. Le restaurant propose des soirées tartes flambées au feu de bois pour ravir les amateurs de mets savoureux.

Vous avez l’eau à la bouche ? N’hésitez pas à vous rendre dans votre restaurant spécialisé dans la tarte flambée dans le Bas Rhin, pour savourer des tartes flambées traditionnelles, pour un régal assuré !

Abonnez-vous à notre newsletter

Recherches populaires : Restaurant de tarte flambée dans le Bas Rhin, L’authenticité dans le Bas-Rhin
Remonter