Les saveurs authentiques et la convivialité de l’Auberge Fritsch

Auberge dans le Bas-Rhin

Dans notre restaurant (Bas-Rhin), vous pourrez déguster un morceau de patrimoine Alsacien à des prix très abordables ! En effet, pour 9.90€ vous profiterez les vendredis, samedis et dimanches des soirées spéciales tartes flambées !  Ce plat si singulier sait ravir petits et grands… Qui plus est, pour cette offre particulière, vous pourrez les déguster à volonté !
Le genre de soirée « Flammeküeche » dont on ressort comblé ! La cerise sur le gâteau ? Le dessert est compris dans le forfait ! Aucun raison d’y résister et de ne pas se faire plaisir chez nous. Vous pouvez également consulter en ligne la carte de nos vins. Ainsi, vous vous ferez déjà une idée de ce qui s’accommodera le mieux à votre soirée tarte flambée !

Des tartes flambées, mais pas que !

Si vous aviez envie d’un repas plus traditionnel qu’une tarte flambée, vous pouvez faire confiance à notre chef. Dans notre auberge (Bas-Rhin), vous trouverez des menus allant de 15 à 27€, tous à base d’entrée, plat et dessert. Ainsi, vous découvrirez plus amplement le terroir alsacien qui ne résume pas qu’à la néanmoins délicieuse tarte flambée. Notre équipe s’assurera de vous faire passer un agréable moment. Nous vous attendons sur place pour découvrir nos formules et profiter d’un repas chaleureux dans un cadre convivial. Veau

Un moment convivial dans notre Auberge (Bas-Rhin)

Lorsqu’on parle de tartes flambées, on pense bien souvent à la famille, aux proches, aux amis. On pense à des moments de partages et chaleureux. A l’Auberge Fritsch, vous pouvez réserver un coin tranquille afin de profiter d’une soirée en groupe. En complément de cette possibilité, chez nous, vous disposerez des formules spéciales pour ce genre d’occasions. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire sur notre site et nous vous informerons de ces possibilités. Les portes de notre auberge vous seront grandes ouvertes.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recherches populaires : Restaurant de tarte flambée dans le Bas Rhin, L’authenticité dans le Bas-Rhin
Remonter